Un séjour hors du commun au Jungle Park de Madagascar

Jungle Park Nature est un centre de vacances écologique, qui s’offre aussi comme centre d’accueil sportif et scientifique. Situé dans le nord du territoire malagasy, Jungle Park Nature offre une multitude d’activités, de choix d’hébergements pittoresques et une gastronomie riche en spécialités. Si vous êtes fans de l’écotourisme, Diego-Suarez est la destination idéale qui vous accueille tout au long de l’année où vous pouvez passer d’un circuit aventure escalade, trekking, spéléo au moment de détente dans le hammam, salon de massage, bain de boue et bassin naturel.

Le confort qu’il vous faut au Jungle lodge

jungle house Le Jungle Park Nature est composé de plusieurs petits villages se distinguant chacun par le type d’hébergement qu’ils proposent. Il en est ainsi du Jungle Lodge qui incarne un véritable éco village au cœur du parc. Il est composé de logements en Eco dôme qui sont des bungalows spacieux de 5 à 6 m de diamètre en terre. Ce village propose, en outre, l’Eco Wood Dome aux personnes en voyage de noce. Il abrite également l’éco Rock Dome aux familles avec enfants, ou encore l’Eco Animal Dome. Chaque dome est équipé de lit King size, de sanitaires privés, de mini bar, de coffre fort et a accès à la piscine naturelle et au restaurant situé au dessus de la piscine naturelle.

Communiez avec la nature au Jungle house et le Jungle camp

jungleBien plus que des cabanes dans les arbres, celles de Jungle house sont de véritables cocons perchés sur les manguiers centenaires de la forêt. Les passerelles, les mezzanines et les terrasses privées font leur charme de jour comme de nuit. Même le restaurant du village se trouve sur les arbres, donnant une belle vue sur le jardin aux papillons. Pour une parfaite osmose avec la nature, le Park recommande le Jungle Camp et son jardin botanique. Appelé également Camp des perroquets, cet espace camping vous accueille sous les tentes conforts. Laissez-vous surprendre par un Jungle Park Adventure.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*