Un été dans les Tipis indiens

Si vous avez l’esprit d’aventure et aimez vivre des expériences hors du commun ? Alors, les Tipis indiens des Hautes-Pyrénées sont l’option hébergement faite pour vous et vous emporteront dans le monde des Amérindiens.

Tipis indiens et bergerie : des choix de confort à votre portée

tipisSi vous êtes un amoureux de la nature et que vous souhaitez passer les meilleurs week-ends ou vacances cet été, tentez l’expérience hors du commun des Tipis indiens. Contrairement à ce que vous pouvez pensez, les tipis procurent tout le confort dont vous aurez besoin. Outre les grands lits et un canapé convertible de deux places dans un espace moyen de 24m², une table et une chaise pour enfant sont disponibles dans les tipis. Pour ce qui est de l’électricité, vous aurez à votre disposition deux prises et des lampes électriques pour offrir un décor typiquement amérindien. Vous pouvez également opter pour d’autres tipis indiens nature qui peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes et qui offrent des toilettes sèches. Certains établissements proposent parfois l’option bergerie qui offre la possibilité de communier avec la nature tout en gardant le contact avec vous amis lointains.

Tipis indiens : entre beaux paysages et multitude d’activités

tipis indien1Les Tipis indiens offrent tout un panel d’activités pour les grands comme pour les petits. À côté de la balançoire et du toboggan, toute la famille pourra découvrir et côtoyer les chèvres semi-naines, les moutons et les chats. Tandis que les adultes peuvent partir à la randonnée pédestre, explorer la petite grotte de Trabès. Dans la vallée de Luz, vous pouvez faire du canyoning et du saut à l’élastique pour plus de sensation. À Gèdre, vous pouvez pratiquer du tennis, de la piscine ludique et bien d’autres activités sportives. À Garvanie, une activité assez particulière vous attend : la promenade à dos d’ânes. Le parc Donjon des Aigles ouvre son portail pour une découverte instructive sur les animaux, mais également pour la grotte de Lourdes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*